Forum de l'alliance Bleach_. Index du Forum
Forum de l'alliance Bleach_.
Bienvenue dans l'alliance Bleach_.

Forum de l'alliance Bleach_. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de pact ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Bleach_. Index du Forum -> Rukongai-Partie externe -> Diplomatie -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pickman

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 02:58 (2008)    Sujet du message: demande de pact Répondre en citant

1/ Tag et Nom d'alliance :  A.D.T

2/ Classement : la mere se situe au niveau 15 eh la wing se situe au niveau 37 en points

en recherche la mere est 6eme et la wing est 1er
                         en classement vaisseaux la mere se situe 34eme et la wing 58eme

3/ Type de pacte souhaité : cela depend de vous nous ce que nous recherchons se sont des allie pour des pact commercial  au debut pour apprendre a ce connaitre puis a terme des pactes de non agression              

4/ Pourquoi nous :  je vous ai choisi car ava nt d'etre chez les A.D.T j'etais chez les bleach exactement chez les TSDT 11 je suis parti car le forum eh le fondateur est parti c'est une autre histoire mais je crois qu'il es parmis vous non??  LUKE . je me suis souvenu que quand nous somme rentrer en guerre vous avez etais des alliee remarquable c'est pour ca que je vous es choisi

5/ Motivations de votre alliance :  notre motivation 1 er c'est l'entraide entre joueur puis dans le futur nos allie puis aider notre wing a ce develloper eh comme toute alliance c'est d'etre les meilleur

6/ Etes-vous en conflit avec d'autres alliances :  comme vous l'avez remarque depuis que la rentrer est arrive l'univers est tres calme cause de rentrer pour l'instant nous somme ni en guerre ni en conflit avec une alliance dans cette univers

voila j'ai repondu a votre questionnaire j'espere que ma presentation vous a plus si vous desirez plus de renseignement

je repondrais a toute vos question

pickman

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 02:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo Kurosaki
Shinigami raideur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: demande de pact Répondre en citant

Tient c'est marrant j'ai un de votre membre en wing dans ma liste d'amis et j'ai déjà discuté avec un de vos joueur en début d'univers et il m'avait l'air très sympathique (il s'appelle LCP)

Bref sinon nous on ne fait pas de pacte sauf peut-etre 1 seul total

Mais en tous cas pour ce qui est du commerce, ça peux peut-être ce faire vu que moi par exemple je cherche du deut de temps à autre....

pickman

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: demande de pact Répondre en citant

si un pact vous interresse dite le moi

nous on peut vous fournir du deut car dans l'alliance on a pas mal de minier

je pense que vous lancer un sondage avant de prendre une decision

j'attend votre reponse

pickman

Ayasegawa Yumichika
Commandant Gotei 13

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: demande de pact Répondre en citant

Désolé mais la Bleach_ vient d'être dissoute, donc pour le pacte vaut mieux oublier Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: demande de pact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Bleach_. Index du Forum -> Rukongai-Partie externe -> Diplomatie -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006