Forum de l'alliance Bleach_. Forum Index
Forum de l'alliance Bleach_.
Bienvenue dans l'alliance Bleach_.

Forum de l'alliance Bleach_. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Seigneur Sanada ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Bleach_. Forum Index -> Rukongai-Partie externe -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seigneur Sanada

PostPosted: Sat 6 Sep - 14:41 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

Bonjour à vous, je suis le Seigneur Sanada. Je suis venu sur votre forum pour déposer ma candidature pour votre alliance. Voici mon profil:

1/ Pseudo IG : Seigneur Sanada

2/ Les tops (points, flotte, recherche) :
-396 en points (des nanites sont en construction un peut partout sur mes colonies) http://img113.imageshack.us/my.php?image=bdbbaw9.jpg

-1925 en flotte (une fois ma defence terminer je commencerais une flotte)
-1019 en recherche

3/ Nombre de points : 91.374

4/ Style de jeux : Minier

5/ Ancienne alliance
: la sainte croix rouge

6/ Pourquoi l'avoir quittée : J'en étais le fondateur, mais je ne possède plus le temps nécessaire a la gérer, et je souhaite rentrer dans une autres alliance, histoire de faire la connaissance de nouvelles personnes et de partager des techniques de jeux.

7/ Pourquoi avoir choisi notre alliance : Pour différentes raisons; la première car vous êtes une alliance inspiré d'univers manga se qui me plait énormément! la second car vous avez un bon classement et j'espère pouvoir vous aidez à augmenter votre classement

8/ Temps de jeux : Plusieurs fois par jours (matin et soir) mais étant moi même au lycée je suis rarement connecté au milieu de la journée

9/ Autre univers avec top (expérience) : J'étais dans l'univers 9 dans le top 1500 et même classement dans l'univers 51 (les deux comte on était supprimer après un an de jeux)

10/ Loisirs : Regarder des manga, sortir avec des amis

11/ Description IRL :
J'ai 18 ans et je suis au lycée en classe de terminal comptabilité et fiscalité. j'aime l'alcool, les filles, les manga, la JPOP et le metal. je ne jou qu'aux final fantasy et aux metal gears solid

12/ Vous engagez vous a être actif sur le forum : Oui une fois par jour, tous les soir.

13/ Vous engagez vous a ne pas parler en SMS : Oui, mais je ne eut m'engager à faire aucune fautes d'orthographe Razz

si vous avez des question n'esitez surtout pas Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Sep - 14:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ichigo Kurosaki
Shinigami raideur

PostPosted: Sat 6 Sep - 15:21 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

Bienvenue^^

Candidature intéressante, un vote aura surement lieu...

Sinon a tu finis metal gears 4 ?
As-tu aimé ?
Ou bien tu ne la pas ?

Back to top
Seigneur Sanada

PostPosted: Sat 6 Sep - 15:30 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

Merci  Smile et oui j'ai terminer MGS4 en mode facile, les deux modes normale et je suis bloqué a Liquid ocelot en mode difficile >< sinon je possède le camouflage optique et le bandana mais il me reste encore pas mal de titre à avoir ainsi que certaines armes. Mais vus, que la rentrée viens d'avoir lieu je ne vais pas pouvoir y jouer pendant un moment j'en est peur >< à la place je jou 5 min  à la demo de naruto sur PS3 qui pour le moment me parait sympa  Rolling Eyes

Back to top
Ichigo Kurosaki
Shinigami raideur

PostPosted: Sat 6 Sep - 15:54 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

Moi je lai finis en mode normal (le 2éme je crois)

Sinon ton ancienne alli ou tu étais fondateur, pourquoi les avoir laissé ?
Ok tu n'as plus le temps de la gérer mais tu aurais pus transmettre ton statu de fondateur à un autre membre.

D'ou ma question: vas-tu faire pareille avec nous? tu vas nous laisser ?

Parce que ici chaque membre est important et nous n'apprécions pas ceux qui nous prenne pour un moulin

Back to top
Masspanc™
Ryoka [Allié]

PostPosted: Sat 6 Sep - 16:07 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

Hum classement un peu juste a mon gout
Je poserais peut être des questions plus tard...

Back to top
PiCsOuU
Lieutenant Gotei 13

PostPosted: Sat 6 Sep - 16:34 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

lol mass classement juste
il serais dans la meilleur parti xD

Back to top

PostPosted: Sat 6 Sep - 18:16 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

Et oui hélas j'ai perdu pas mal de places à cause des nanite et d'un problème internet... mais j'espère bien regagner des places le plus rapidement possible  Wink

En se qui concerne mon ancienne alliance les droits de gestion seront donné à l'un de mes généraux qui pourra continuer à s'occuper de l'alliance. de plus sachez que je ne compte pas vous prendre pour un moulin! si je suis accepté par mis vous j'y resterais ><. je ne souhaitais tous simplement plus être fondateur... de plus l'alliance que j'ai créé perd de plus en plus ses membres fautes d'être une alliance active aussi bien ingame que sur le forum. se qui fait que je recherche une nouvelle alliance.

Back to top
Luke Skywalker
Shinigami Minier

PostPosted: Sat 6 Sep - 18:20 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

Intéressant quand même
C'est quoi ta défense , juste pour voir a la mienne (je suis aussi mineur et full bunker , si tu as les accès , tu verra que j'ai presque rien perdu en 2 semaines d'inactivité ^^)

Classement un peu limite , mais tu as le temps d'augmenter encore avant le vote Okay

@:j'ai eu le même problème , 60 membres a gérer et la plupart inactif , je suis partis et je suis venu ici et je suis super bien ici Wink

Back to top
Seigneur Sanada

PostPosted: Sat 6 Sep - 19:28 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

Ma défense est pour le moment encore basse (entre 70 et 100 canon de gausse sur chaque planètes) et quelques artilleries au laser lourd un peut partout... jusqu'à il y a un mois je me concentrer essentiellement sur la fabrication de mine (lvl de métal minimum: 22, lvl de cristal minimum 21)

Back to top
Ayasegawa Yumichika
Commandant Gotei 13

PostPosted: Sat 6 Sep - 19:50 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

Si tu es assez présent, tu n'as pas besoin d'une grosse défense. Ta défense actuelle suffit sérieusement à te protéger.

Vote lancé.

Back to top
Luke Skywalker
Shinigami Minier

PostPosted: Sat 6 Sep - 20:07 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

Euh , mouais ...
Je pensais une plus haute défense Mad

Record non battu Mr. Green

Back to top
Hollow

PostPosted: Sat 6 Sep - 20:17 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

oui mais ta def ne sert a rien
au moins seigneur sanada sait jouer il a juste une bonne def pour éviter les pillages

Back to top
PiCsOuU
Lieutenant Gotei 13

PostPosted: Sat 6 Sep - 20:18 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

70 à 100 gauss O_O'

c est un bunker sa ^^

moi j ai 5 gauss ^^

sinon c est quoi tes mines en general ???

Back to top

PostPosted: Sat 6 Sep - 20:22 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

Pour moi tout est bon, si tu es accepter je pense que l'on va bien s'entendre X)

Mais tu joue que au FF et MGS... Tu connais pas kingdom heart ?

Sinon je te conseil un autre jeu qui déchire tout => Star wars : le pouvoir de la force

2 HOF / Uni 59

Back to top
PiCsOuU
Lieutenant Gotei 13

PostPosted: Sat 6 Sep - 20:23 (2008)    Post subject: Candidature de Seigneur Sanada Reply with quote

nan !!

on parle pas de FF ou autre xD

sinon il y aura 20 pages de FF avec des debats ><'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance Bleach_. Forum Index -> Rukongai-Partie externe -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006